Prix Isabelle-Péladeau : Hommage à un bénévole

 

Prix Isabelle Péladeau Hommage à un bénévole.

 

Dans le cadre de la semaine de l’action bénévole 2017

 

Cette année à nouveau à l’unanimité, les membres du conseil d’administration ont choisi de remettre le Prix Isabelle-Péladeau hommage à un bénévole à une grande dame qui a connu l’organisme en venant au groupe de Chomedey en février 1999, Madame Claire St-Aubin Simard.

Elle a assisté aux rencontres sur une base régulière et en 2002 elle s’est jointe à l’équipe des bénévoles de la ligne d’écoute.

Sa discrétion, sa capacité d’écoute et son assiduité à son bénévolat (à raison de 2 fois semaine) font d’elle la lauréate de 2017.

Le prix Isabelle Péladeau Hommage à un bénévole 2017 a été remis par Mme Nicole Courchesne, secrétaire et trésorière de la Fondation Isabelle Péladeau.

À partir de la gauche:

Camillo Zacchia Ph.D., Vice-Président du CA de Phobies-Zéro / Nicole Courchesne, secrétaire et trésorière pour la Fondation Isabelle-Péladeau / Claire Saint-Aubin Simard lauréate du Prix Isabelle-Péladeau / Valérie Royle Présidente du CA de Phobies-Zéro / Marie-Andrée Laplante Fondatrice de Phobies-Zéro / Daphnée Péladeau, Conseillère au CA de Phobies-Zéro.