Phobies-Zero

Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif
Nous sommes actuellement le Mar Sep 17, 2019 7:36 pm

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun Août 19, 2019 7:33 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Lun Août 19, 2019 6:52 pm
Messages: 3
Bonjour a tous,

Pour ma part c'est la première fois que j'écris sur ce genre de plate forme. Jen suis venu a la conclusion que seule des personnes comme moi pourrait m'aider a soulager mes souffrances. j'ai toujours été de nature anxieuse. Étant jeune j'étais très exigeante envers moi-même. Je travaillais comme une folle pour avoir de bons résultats, mais chaque fois j'étais sur de ne pas en avoir fait assez. jusque la mon anxiété était correct, dites normale.

Je partageais ma vie avec un homme depuis maintenant 7 ans, et un beau jour j'ai faite la rencontre d'un homme qui m'a changer à jamais. Autant qu'il était charmeur et adorable, autant il était violent et manipulateur. Pendant un gros moment de ma vie j'ai angoissée. Il m'a complètement vidée. J'en vomissais chaque matin. Ce fut une passe extrêmement difficile. Au bout de 4 ans, j'ai mis fin à cette relation toxique, et j'ai décider de retourner chez mon papa. Lui, il était si content que je sorte de cet enfer. Au bout de quelque année, j'ai rencontré un homme magnifique, avec qui je partage toujours ma vie.

Mais un beau matin, j'ai sentie que quelque chose clochait, que je ne me sentais pas bien. A ce moment la, aussi j'étais en consultation pour un diagnostic d'endométriose. Le parcours n'était pas facile encore moins les symptômes. Je ressentais de fort vertiges, comme si j'étais constamment en bateau. Je me suis mise a lire un peu sur ce sujet, et voila les peurs ont commencées. Et si j'étais atteinte de la sclérose en plaques? je me suis rendue chez mon médecin de famille (une vraie perle), qui ma rassurer en me disant que c'était de l'anxiété, et qu'elle me prescrirait du cèlera pour m'aider. Les symptômes sont disparus, et j'étais ravie. Mais peu à peu, je me suis mise à ressentir des brulures au niveau des jambes...la c'était une catastrophe.


J'étais en attente pour voir des spécialistes, et le 17 septembre, sans que je puisse me préparer, on m'annonce le décès tragique de mon père, l'homme de ma vie. Bien sur, tous mes symptômes sont partis. j'étais tellement sur l'adrénaline. J'ai gérer la succession, gérer mon frère, et ses idées noirs, j'ai déménagé a deux reprises, j'ai fait une fausse couche, je me suis acheter une maison, j'ai changé de travail, et puis j'ai craqué. Du moins c'est ce que les médecins me disent, mais moi je combat toujours et je m'efforce de me dire qu'il y a autre chose. que ce n'est pas juste de l'anxiété, c'est tellement intense.

Alors en plus de mes brulures aux jambes, j'ai commencer a faire de gros malaises, Le médecins m'a dit que c'était des crises atypique de panique. En fait j'ai une montée de chaleur au niveau du thorax, mon rythme cardiaque ne s'accélère pas, c'est comme si je restais figée. je deviens en sueur, et j'ai des tremblements. en position assise, j'ai l'impression de ne plus sentir mes jambes, sinon je ressens des vibrations constantes. J'ai aussi d'énorme névralgie a la tête et intercostales. Les douleurs se propage jusqu'à l'arrière de mon oeil. LE VRAI PROBLEME, c'est que malgré la médication, je n'arrive pas a prévenir leur apparition. Et ses symptômes arrivent a des moments sans aucun appel au stress. Je me demande si des gens vivent comme moi, si certains personnes ressente mes symptômes anormaux.

Ma vie est complètement paralysée, je veux retrouver la personne pétillante que j'étais, et non l'apeurée. aidez moi!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr